Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Je vous présente H-Moon Lun 23 Fév - 16:10 | |
| Dit SVP Mr: Le Grand Deku
Le village de H-Moon 2° édition ne existe plus vous le savez, alors je me pose une question comment ont fait pour présente le nouveau Village?
Cet tu simple nina je Édite et tu va pouvoir présent H-Moon 3°.
Ha ok merci Mr: Le Grand Deku
De rien nina voilà ce fait, montre-nous le Nouveau H-Moon Avec plaisir voilà!
Bonjour Les ami(e)s. Suite a de graves problèmes avec la console Wii mon petit village H-Moon à due être refait encore une fois, donc H-Moon 3° édition a refait surface le 1° de décembre 2008.
Mais avant nous avons réussi avec l’aide de nous ami(e)s a sauve quelques affaires, et ou moment que suis aller voir un ami pour le dire a bientôt Vlammmm bommmmm fini plus de H-Moon.
Ana à dit pas de panique, elle à envoie qq cherche une nouvelle console et quelques heures plus tard ne nouveau H-Moon été la de retour permît nous encore plus beau que avant.
Juges vous mêmes deux tours comme chez Harry Potter, un Centre-Ville magnifique, et de routes très larges pour moi pouvoir marche en tout liberté.
Dès que j’ai amenage dans le village je me suis remit au travaille, mes ami(e)s sont revenu avec mes outils, et beaucoup de cadeaux, je les remercie pas que sen lors aide je serai jamais arrive aussi vite a un Village Parfait en moins de 15 jours.
Le fruit de base du village ce la Poire mais nous avons de Oranges, Cerises, Pommes, et Noix de Coco un peut partout dans le village.
A H-Moon nous avons de retour une Île avec trois ponts que relie le Île au reste du village.
Et les villageois nous voisins sont très gentils nous avons…
Léonard
Victor
Perle
Colvert
Martin Lourant Joachim Rachida Bêêty Camille
Et Mr: le Maire Tortimer a construit un joli Pont, et il vient de faire construire le Fontaine ou Habite une joli Déesse madame Shivava.
Link aussi vient de réaménage a H-Moon, suive de près comme de habitude par Midona aussi arrogante que avant, lors maisons sont au 3° agrandissement.
Dans le village les fleurs Pensés règne en maître, vous les trouverez partout dans le village aux portes des nous voisins, dans nôtres maisons, aussi que dans le Square des Hybrides.
Le Musée vient de recevoir le dernier fossile que nous manque, et Mr: NOK à installe sont magasin Hypernook dans le Centre-Ville près du Musée de derrière la Mairie.
Voilà ce tout pour le moment a bientôt pour de outre nouvelles de H-Moon.
Dernière édition par Le Grand Deku le Dim 29 Mar - 17:37, édité 2 fois | |
|
Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Je vous présente H-Moon Mar 24 Fév - 16:05 | |
|
Dernière édition par Le Grand Deku le Dim 29 Mar - 19:38, édité 2 fois | |
|
Le Grand Deku Admin
| Sujet: Re: Je vous présente H-Moon Ven 6 Mar - 16:24 | |
|
Dernière édition par Le Grand Deku le Dim 29 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
|
femelle Membres
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : 57 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Je vous présente H-Moon Ven 27 Mar - 22:43 | |
| Bonsoir Nina je suis curieuse je recherche des cerises et des pommes j'ai déja des péches, des poires et des noix de coco ainsi que des oranges. Je voudrais savoir a quel niveau vous etes dans le jeux et si possible de s'échanger notre code amis pour que je puisse recevoir des cerises sa serai avec grand plaisirs.Bonne soirée a vous et a bientot | |
|
Le Grand Deku Admin
| Sujet: Re: Je vous présente H-Moon Dim 29 Mar - 18:59 | |
| Bonjour femelle Je tiens a vous dire avant tout que même ce mon village à change suite a de problèmes avec ma console, le village est encore plus beau que avant, pour vous recherches de fruits pas de problème envoyez-moi un mp et je vous donnerai mon code ami. Mon niveau ce un Village Parfait! Voilà a bientôt | |
|
Le Grand Deku Admin
| Sujet: Re: Je vous présente H-Moon Dim 29 Mar - 19:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente H-Moon | |
| |
|