Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Présente votre Village Lun 29 Déc - 18:50 | |
| Présente votre Village Animal Crossing Wild World Présente ici votre Village de une façon simple exemple:
Perso: Al
Village: Mouscron
Maison au dernier niveau
Habitants: 8
Melba Cédric Elvis Dimitri Cachou Kali Poquette Mathilda
Fruits:
De base: Cerises Oranges, Pommes, Pêches, Poires et Cocotiers
Magasin de Nook: HyperNook
Et une plage a perdu de vue plan de arbres de Cocotiers au il fait bon vivre
Fini les Collections des Insectes, Fossiles et Poissons (il manque encore qq. Tableaux)
Conte en Banque bien réussi
Voilà vous n' pas oblige de faire pareil, utilisez votre imagination et amusez-vous! | |
|
FanCrossing Membres
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Bel Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Présente votre Village Dim 18 Jan - 18:54 | |
| Perso : Maureen Village: Hawai Habitants : 7 Mina Ben Avril Tirbou Herbert Myrtille Octave De base : Orange En plus : Pommes Magasin : Hypernook j'ai quelque fosile et poinnson et insecte. Aucun tableaux. Comment on en as ? Compte en banque : 393 721 clochettes Mais j'en veut plus++++ | |
|
Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Présente votre Village Dim 18 Jan - 19:01 | |
| Bonjour FanCrossing Ton Village à l'air cool je viendrai bien avec mon perso Al Prend mon code ami et laisse le tien dans les codes amis pour ds je ouvrirei mes portes de que possible pour te aide | |
|
FanCrossing Membres
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Bel Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Présente votre Village Sam 14 Fév - 12:01 | |
| | |
|
Foxof Reporter
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Présente votre Village Mer 18 Fév - 14:17 | |
| pour les tableau il faut les acheté chez le renard mais il est possible que se soit un faux | |
|
cindy Membres
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : 57 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Présente votre Village Sam 28 Mar - 13:05 | |
| bonjour je souhait avoir votre code ami et je vous donne mon code pour que on peu etre des amis merci je ver attend votre reponse merci mon code 4296-8360-1778 | |
|
Le Grand Deku Admin
| Sujet: Re: Présente votre Village Sam 28 Mar - 16:38 | |
| Bonjour cindy et bienvenue chez-nous. cindy ici tu peut présente ton Village pour le code amis il à un topique crée pour ça. Svp passe aussi dans le Forum de Présente-vous pour te faire connaitre par les outres membres merci A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présente votre Village | |
| |
|