Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Lionel et l'AJD Jeu 26 Fév - 17:36 | |
| Lionel et l'AJD
Le Bâtiment entre le Théâtre et les Galeries Carla abrite les bureaux de Lionel
Outre fois vendeur de Assurances dans ACWW, dans ACCF il cet recycle et vous proposera de adhérer à l’Académie des Joyeux Décorateurs, une association qui juge la décoration des maisons de ses membres .
Ne sois pas timide et accepte son offre.
A partir du moment que vous acceptez il vous envoie régulièrement dans votre boite aux lettres des évaluations de la décoration de ta maison Avec à la clé de nombreuses récompenses possibles. (parmît elles papier a lettres spécial AJD)Lionel et l’AJD organisent chaque semaine un concours de basé sur un critère spécifique il peut s’agir de la disposition fen shui des meubles, ou d’un thème particulier.Le lauréat de la semaine à l’honneur de voir sa pièce entièrement reproduite dans l’arrière-boutique de Lionel. Petit astuce Lionel évalue toutes les pièces de la ville de chaque joueur.Si tu as activé la fonction WiiConnect24, tu retrouveras en compétition permanente avec les autres joueurs connectés.La concurrence peut être difficile mais les conseilles de Lionel sont la pour vous aide a impressionne le l’AJDDans ce topique je vous donne le classement de chaque semaine | |
|
Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Lionel et l'AJD Jeu 26 Fév - 17:41 | |
| Village H-Moon (exemple de affichage) | |
|
Foxof Reporter
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Lionel et l'AJD Jeu 26 Fév - 21:23 | |
| | |
|
Le Grand Deku Admin
| Sujet: Re: Lionel et l'AJD Ven 27 Fév - 15:53 | |
| Bonjour Foxof
Donc la évaluation en principe ce de ta maison, mais dans le arrière-boutique de Lionel ce toujours une pièce que soit la cave le étage etc. la pièce que à le plus grand score que est expose
Exemple: Il à quelques jours je suis aller au Centre-Ville et ce la Ville de Diamant avec ça collection de Festive que ave le plus grand score.
Si vous allez regulierment au Centre-Ville chez Lionel vous verrez que ça change tout le temps
(Moi par contre j’ai reçu une Lettre de Lionel que ma tape sur les doits dans ma cave j’ai entrepose de meubles de un ami pour le aide, et Lionel ma dit que ça cave avec de vieux pneus été plus bien range que la mienne avec des meubles aussi beaux et très chers) | |
|
Le Grand Deku Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lionel et l'AJD | |
| |
|