Ango1 Membres
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Guinée Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Arthur Lun 9 Juil - 0:21 | |
| Arthur et les Minimoys
Ha ha voila la série Arthur !! Donc je disais que ces livres étaient super je les ai dévorés tous les 4 en un mois ! j'espere qu'il va en écrire un encore meilleur Luc Besson !!
Bien voila pour ceux qui ne connaissent pas, je vais résumer un peu le premier TOM pour vous donner envi de les dévorés comme j'ai fait !
Arthur passe ses vacances dans le grand domaine de sa grand-mère à la campagne jusqu'au jour de ses 10 ans : le 31 juillet. Ainsi, il apprend qu'un mechant dit Davido veux s'emparer du domaine de sa grand mère. Ne comptant ni sur l'aide de ses parents qui l'ont déposés dans cet endroit, ni sur son grand-pere qui aurai mystérieusement disparut, Arthur décide alors de prendre les choses en main. Il part a la recherche d'un trésort que son grand père aurait laissé a un monde étrange : Rêve ou Réalité ? Parviendra t-il a y pénétrer ? Retrouvera il sont grand père ?
Tout sa se sera a vous de me le dire une fois l'avoir lu ... allez bonne lecture a tous ! =) | |
|