| On m'as chargé | |
|
+5Sheikdudesert Le Grand Deku Mario etoile Tygris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tygris IT junior
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: On m'as chargé Mer 4 Avr - 16:59 | |
| On m'as chargé de fournir un exemple de site pour vous donner une meilleure idée, ainsi donc le site si il à lieu d'exister ressemblera à ca :
EDIT : (la nouvelle adresse : http://lecoindesastuces.free.fr )
C'est juste pour l'anoncer que je poste ici.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
etoile Membres
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : ѕυя υиє éтσιℓє Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 17:45 | |
| c vraiment très bien fait bravo surtout la patie "animal crossing" !! bravo et rebravo c super !! | |
|
| |
Tygris IT junior
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 17:48 | |
| un avis positif ! je suis ravi et merci beaucoup ^^
A oui le site était prévu comme ca depuis le début ... | |
|
| |
etoile Membres
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : ѕυя υиє éтσιℓє Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 17:53 | |
| (je suis désolé de t'avoir di sa o début mais je préférai que le forum reste comme il était...)=) | |
|
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 17:59 | |
| un site n'empéche pas le forum d'exister, je n'avais pas parlé de transformation au contraire les gens viennent sur le site et en parlent sur le forum | |
|
| |
Mario Moderateur
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : chhez moi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 18:02 | |
| Ouaou super !!! moi aussi je suis désolé d'avoir dit sa | |
|
| |
etoile Membres
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 18:04 | |
| tu aurais du etre un peu plus clair je crois que la plupart des personne on du comprendre que tu allais changer le forum en, site | |
|
| |
Mario Moderateur
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : chhez moi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 18:06 | |
| oui -_-" on ne parle pas la meme langue des fois lol | |
|
| |
Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 18:15 | |
| je suis très content que ça vous plaise Tygris a travaille très dure depuis samedi | |
|
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 18:16 | |
| mmh, je m'en suis rendu compte et c'est pour ca que j'ai fais un exemple | |
|
| |
etoile Membres
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 18:20 | |
| ...t'a bien fait tygris...sinon je crois que personne n'aurait compris ^^ | |
|
| |
Mario Moderateur
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Mer 4 Avr - 18:27 | |
| je bosse actuellement sur la suite des soluces, si quelqu'un a quelque chose a proposer dites le ici, si vous avez une soluce, dites par msn envoyez la moi et je la met sur le site (bientôt vous pourrez le faire directement via le php) | |
|
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Jeu 5 Avr - 22:38 | |
| et voilà le site est sous free !
http://lecoindesastuces.free.fr
voila j'ai hébérgé ca j'ai changé le design vite fais et quand j'ai le temps je rajoute du contenu | |
|
| |
Sheikdudesert Guardien de la Paix
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Dans le desert Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: On m'as chargé Sam 7 Avr - 15:42 | |
| Salut Hugo Voila j'ai bien regarde ton magnifique travail et je peut te dire BRAVO et rebravo , tu le merite bien ce compliment ^^. Maintenant de ma part je te doit des excuses officielles pour tout mauvais jugement et mauvaise interpretation que j'ai du faire . Desole Encore un grand merci de ton attention... | |
|
| |
Charon Guardien de la Paix
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Sur Epona à Hyrule !^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: On m'as chargé Sam 7 Avr - 18:43 | |
| Oui, moi aussi, je me suis trompée, et je m'excuse sincèrement de m'être emportée comme ça ! Ton site est très bien réalisé, l'interface est simple, en un mot : super travail ! Si tu as besoin d'aide, comme pour le forum d'ana maria, je t'aiderai de mon mieux pour les soluces. Encore une fois, désolée ! | |
|
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Dim 8 Avr - 14:09 | |
| et bien de l'aide, oui j'en est besoin ! ^^ Et bien en premier la réalisation des images pour visiter les soluces me prend beaucoups de temps étant donné que j'ai un ordinateur lent, mais ca c'est un plaisir à faire alors ... non. par contre pour le site si vous avez quoi que ce soit à mettre dans nimporte quelle section je me lance ! | |
|
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Sam 28 Avr - 0:14 | |
| bon la période de modif de mon site est términée, je me remet immédiatement au codage du coin des astuces, mais mon brevet approche et c'est pas dit que je sois aussi disponible qu'avant. | |
|
| |
Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: On m'as chargé Dim 29 Avr - 9:45 | |
| Bonjour Tygris Ne te préoccupe pas ont sait que ton temps est très limite, pour le moment le plus important cet ton brevet vas’y ont est avec toi, pas vrai les amis ? Et pour le site et le forum ça sera un moment plus calme puisque pour vous touts cet la ligne droit pour le bloc avant les examens. Et je vous dit a touts bon courage ! | |
|
| |
chezmoa Membres
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Le creusot (71) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: On m'as chargé Dim 29 Avr - 13:45 | |
| une interface simple bien réalisé et tres dynamique du bon boulot.... | |
|
| |
dolf209 Membres
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : mouscron Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: On m'as chargé Lun 30 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Lun 30 Avr - 17:01 | |
| Je vous remercie ^^ Mais j'ai promis que je bosserais dessus alors je vais le faire ^^ Bon le moi de juin je pense que je vais sérieusement ralentir le rythme mais d'ici la ... Bon sinon pour la suite j'ai prévu :
De rectifier le bug de la page "Zelda"
De créer la sous catégorie "minish cap" et d'ajouter une ou deux soluces à celle ci.
De rajouter une ou deux astuces à "animal crossing"
Egalement de travailler la partie "news" et de créer mon premier système automatisé, afin que chacun puisse poster des news sur l'avancement d'astuces qu'il est en train de créer etc... Je vais également fournir (avec l'aide de deku) la partie partenaire en liens. Et peut être si j'y arrive un livre d'or ou un chat créé par moi même. Mais avec la disponibilé que j'ai, il se peut que tout cela soit fini en une journée, ou même pas commencé en juillet !
En attendant si vous avez une idée pour le site n'hésitez pas à le dire ici, ou par mail, mp etc...je vais peut être également retravailler le fond d'écran (car celui ci n'est pas du tout adapté à la plupart des ordinateurs) et en créer un avec une seule couleur, ou un motif... | |
|
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Jeu 3 Mai - 23:06 | |
| j'ai enfin créé le module de news, pour l'instant seuls deux comptes (moi & le grand deku) sont configuré pour poster des news, mais si quelqu'un qui voudrait créer une soluce pour un jeu ou autre, voulais donner des nouvelles de l'avancement de son projet, il peut le faire par le biais des news, vous pouvez poster des news comme vous postez sur ce forum, le seul problème c'est que je dois créer les comptes, si vous avez un projet sur lequel vous voulez donner des nouvelles, indiquez le sur le forum sur ce post, je vous créairai un compte, (si deku accepte la proposition) indiquez juste par mp quel est le projet et le mot de passe souhaité. | |
|
| |
Le Grand Deku Admin
| |
| |
Tygris IT junior
| Sujet: Re: On m'as chargé Ven 4 Mai - 20:34 | |
| en effet l'idée du sondage est bonne mais pourquoi faire un sondage puisque je vais tout faire ^^ Peut être pour décider la prioritée de ceux ci ? En tout cas je vous le dit si vous voulez un compte demandez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'as chargé | |
| |
|
| |
| On m'as chargé | |
|