Ango1 Membres
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Guinée Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Harry Potter a l'école des sorciers Dim 4 Mar - 17:34 | |
| Bonjour a tous ! Vous connaissez Harry Potter ? non ? bon d'accord je vais vous résumer le tome numéro 1, Harry Potter a l'école des sorciers ... Harry Potter est un jeune orphelin doté d'une étrange cicatrice sur le front.
Il est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détéstent.Ces derniers lui raconte que ses vrai parents sont mort dans un accident de voiture. Le jour de ses onze ans, il reçoit la visite d'un homme étrange qui lui révèle que ses parent étaient de grands magiciens et qu'il a hérité également de pouvoirs magiques. Le jeune garçon accepte avec joie d'enter dans le plus grande école de sorcelerie, Poudlard. Il se fera plusieurs amis et également des ennemis.Il sera déstésté par le professeur de potions,Severus Rogue et protégé par le directeur de l'établissement, Albus Dumbeldore. Il tentera aussi de résoudre un mystère, le mystère de la pierre pilosophale ... | |
|
Ango1 Membres
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Guinée Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers Dim 11 Mar - 15:55 | |
| Bonjour a tous, je sais que vous attendez avec impatience le résumé du tom 2, alors je vais le faire : De retour chez les Dursleypour les vacances, Harry ne veut qu'une chose, retourenez a Poudlard. La voiture volante .. esce un bon moyen de transport ?
Une année pleine de surprise commence,le championa de Quidditche sera plein de surprise mais très vite les ennuis se succèdent .. des gens pétrifiés encore un mystère a élucider. Décidement tout le monde en veut a Harry mais pourquoi ? mais où est passer celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Tout c'est mystères reste a savoir ...
| |
|
Ango1 Membres
| Sujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers Lun 9 Avr - 17:39 | |
| Ah ah je vois .. vous en voulez encore ?? Je comprends ne vous inquiétez pas !!
Bon allez c'est parti pour Harry Potter et le Prisonnier D'Askaban :
Un nouvelle année débute .. Harry comme d'habitude est retrouné chez son oncle et sa tante pour les vacances mais cette fois si s'en est trop ! Il part, prend un bus de sorcier recontre un chien mystérieux,rencontre les detraqueurs,apprends qu'un dangereux sorcier s'est echapper d'une prison et le recherche.. en arrivant a Poudlard tous les ennuis be viennent que commencer pour notre jeune héro, mais une seule question trotte dans se tête.. QUE LUI VEUT DONC CE SORCIER ? | |
|
Ango1 Membres
| Sujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers Dim 8 Juil - 16:01 | |
| Voila, oui me revoila. On m'as demander de continuer pour le TOM 4 et c'est avec un grand plaisir que je continu ^^. Le TOM 4 commence dans la " maison des jeux du sort " laissée a l'abandon depuis la mort des Jédusor. Un doir d'aout, le jardinier appercoit une chambre éclairée, il décide d'aller voir ce qui ce passe, une fois dans la chambre il appercoit une chose répugnate qui, ne lui laisse aucune chance de survie... qui esce ? Notre jeune Héro,lui, se prépare pour une nouvelle année a Poudlard pleine de nouveautés. Un bal y sera organisé et également le celebre TOURNOI DES TROIS SORCIERS. Harry devra ruser et sera confronté a plusieurs difficultés notement a la fin où il y recontrera un être étrange, mystérieu, celui dont on le doit pas prononcé de nom serait il de retour ? mystère ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers | |
| |
|