| Blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Blagues Mar 6 Fév - 19:26 | |
| L'institutrice demande à Antoine; - Comment s'appelle la femelle du hamster? -Amsterdam, m'dame! : ****** Manu est amoureux de sa voisine et se confie à son copain: -Je l'aime tellement que le matin, je ne mange rien. Le midi, au déjeuner, pareil, je ne mange rien. Le soir, pour le dîner, même chose, je ne mange rien. Et la nuit, impossivel de dormir! - Ah oui, et pourquoi? - J'ai trop faim! ****** Un enfant demande à son grand-pére: - Grand-pére, tu m'àchètes un sandwich au jambon? - Quoi? - Tu peux m'acheter un sandwich au jambon, crie le petit. -Ne crie pas si fort, je suis pas sourd. Vanille ou fraise?
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
Le Grand Deku Admin
Nombre de messages : 738 Age : 71 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 2 Mar - 9:07 | |
| Ecoute, dit Mamie à sa petite-fille, si tu es bien sage, tu iras au ciel. Mais si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. -Et qu'est-ce que je dois faire pour alles au cirque? ***************Le papa de Toto se fâche sur lui: -Si tu n'arrêtes pas de faire l'imbécille, je t'enferme dans le poullailler. -Je m'en fiche. Je n'pondrai pas! **************Au tribunal, un juge rend son verdict: je vous condamne à 10 ans de prison. -Dix ans de prison! Voyons, monsieur le juge, j'ai 95 ans. -Eh bien, vous ferez ce que vous pourrez; Voilà ce tout pour le moment , mais ce vous avez de blagues pas vulgaires Et amusantes on vous attend | |
|
| |
Max Membres
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : devan son ordi ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 28 Mai - 1:40 | |
| mdr trop bien les blagues !!! | |
|
| |
Le Grand Deku Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Juin - 14:45 | |
| - Un fou met de l'insecticide dans son bain.
- Un outre fou lui demande: - Pourquoi mets-tu de l'insecticide?
- Pasce que j'ai des fourmis dans les jambes. | |
|
| |
Le Grand Deku Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Juin - 14:55 | |
| - Becklam, le pape, Sarkozy et un enfant sont dans un avion qui va s'écraser, mais il n'y a que trois parachutes.
- Becklan prend le premier, saute en disant: "Pour le bien du football".
- Sarkozy prend le deuxième, saute en disant: "Pour le bien de la France".
- L'enfant et le pape se regardent et le pape dit: "Je suis vieux, je vais bientôt mourir, prends le parachute".
- Et l'enfant répond: "Ne t'inquiète pas, Sarkozy a pris mon cartable!" | |
|
| |
Seyar Membres
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Univers 3,23 d'Ogame ou dans Metal damage server 4 écurie bleach Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 21 Juin - 19:35 | |
| Attention, cette blague est vulguère, ne soyez pas choqués.
petite fille qui vit dans un quartier mal réputé sortit dehors. Elle entendit <> quand elle sortit pour jouer au ballon avec ses copines. Quand elle rentra chez elle, elle demanda à sa mère: - Maman ça veut dire quoi "fleur" ? - Non, c'est rien, c'est une autre façon de dire fauteuil. La fille ressortit alors dehors pour revoir ses copines après manger car il était 1h. Elle entendit dire<> Sans attendre elle alla directement chez elle, et posa La question à sa mère. Sa mère lui répondit que c'était une autre façon de dire invité. Elle ressortit et entendit<> Cette fois-ci, elle attendit le moment où elle rentra et demanda à sa mère ce qu'était une *****. Elle lui répondit que c'était une autre façon de dire nourriture. Le lendemain soir, des invités sonnèrent. La fille répondit et dit ensuite: -Quelle surprise! Maman, y a les "fleurs" qui sont venus! Venez, asseyez-vous sur ces <>! Vite maman, apporte la *****!
Je vous avais prévenu... | |
|
| |
Le Grand Deku Admin
| |
| |
Le Grand Deku Admin
| |
| |
Le Grand Deku Admin
| |
| |
Le Grand Deku Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 9 Déc - 16:37 | |
| La pensée du jour Respecter le silence en classe, c'est respecter le sommeil des autres. (je vos jure cet pas de moi....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|